Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 19:19

Après plusieurs mois d'inactivités, me voici donc de retour. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé de nouvelles choses, je devais plus me concentrer sur ma recherche d'emploi et ce n'est pas simple. Bref, ce billet relance doucement mon blog, qui a quasi un an d'ailleurs... M'enfin ce n'est pas le sujet.

 

Dans mes prochains billets je reviendrai avec ma dernière commande chez coin makeup (suite à une sueur froide en faisant tomber ma boite de crayon de couleur en métal avec des fards mac dedans... évidemment!!!) je me suis donc tournée vers les fameuses z-palettes et tant que j'y étais j'en ai profité pour agrandir la famille de rouge à lèvre nyx... Par la suite je vous présenterai mes produits de la marque MUA que ma soeur m'a gentillement rapporté d'Angleterre, et d'autres choses (car oui absence ne rime pas avec arrêt total de maquillage)

 

Sur ce je vous dis à tout bientôt!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonsoir ! j'aurais voulu savoir si le site 'coin make up' est Francais ?<br /> <br /> Pour éviter de payer plus cher et aurais tu des sites comme celui ci mais en France ?<br /> <br /> Merci et bonne continuation :)
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour!!!<br /> <br /> <br /> Coin make up est un site français oui, concernant les sites français je te conseille donc coin makeup déjà deux commandes et niveau livraison rien à redire, rapide bien emballé et aucune casse,<br /> moongraffiti également ou j'ai commandé une fois, livraison rapide et aucune casse, il y a beauty lips mais là je n'ai jamais testé donc je ne sais pas comment ça se passe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère avoir répondu à ta question et passe de bonnes fêtes de fin d'année!!!<br /> <br /> <br /> <br />