Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 16:35

Bien le bonjour,

 

Me voici de retour, il est vrai que mes publications ce font assez rares en ce moment et ce n'est pas à cause d'un manque d'idée, je change ma façon de me maquiller tous les jours, de couleurs de vernis régulièrement, et j'achète toujours autant de produits pour tester et ce au grand désespoir de ma carte bancaire, j'ai tout simplement un gros coup de fatigue....

 

Bref, aujourd'hui pour coller avec la tendance eiffel 65 de cet automne et chantonner gaiement : "I'm blue dabedy dabedaaaaa..." j'ai utilisé le vernis Rimmel lycra pro teinte : 425 my denim. Autant dire que le fait de me ruer comme une furieuse sur les magazines Voici n'aura pas été "un achat pour acheter" on va dire, puisqu'au final j'ai eu 4 vernis pour 2€50 un, si mes souvenirs sont exacts et je n'en suis pas déçue....

 

La pose est plutôt facile vu le pinceau, en effet la forme limite le nombre de passage sur l'ongle, la couleur est assez opaque ce qui limite également le nombre de passage et la tenue est pour moi qui aime changer régulièrement de couleur tip-top....

 

Voici un apperçu :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/900226015.jpg

 

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une fin de journée agréable et à la prochaine!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> Coucou,<br /> Et oui le bleu est très mode cet automne et celui ci est très beau ! Pareil de mon côté niveau CB elle a pas mal chauffée, je me suis calmée mais ça va vite recommencer (à chauffer) hihi !<br /> A bientôt !<br /> cheriehelene.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alalalaala m'en parle pas, j'ai une liste longue comme mon bras d'achats en prévisioni lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />